Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEFIS QUOTIDIENS

Inspiration, bien-être et exercices journaliers

AUJOURD'HUI 22/10/15, ME DIT QUE...

MA PHRASE DU JOUR

MA PHRASE DU JOUR

EXERCICE DU JOUR : APPRENDRE DE LA VIE

Aujourd'hui, j'imagine que les personnes autour de moi sont des sages parfaits !

SAUF MOI....

Et tous ces gens ont quelque chose à m'apprendre !

La camionnette garée en double file est là pour m'enseigner la patience, le punk me rappelle qu'on ne doit jamais juger sur les apparences...

Mon travail consiste à découvrir la leçon que chacune de ces personnes essaie de me transmettre.

Plutôt que de râler, je vais me poser la question : qu'essaie t'il de m'enseigner ?

Passer de la colère à la curiosité....

AUJOURD'HUI 22/10/15, ME DIT QUE...
LE SECRET DU JOUR

Visualiser ! Prenez conscience du pouvoir de la visualisation !

Votre cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est imaginé, c'est prouvé scientifiquement.

Utilisez votre coeur pour visualier ce dont vous rêvez, et ressentez la joie de l'acquisition.

Tout ce que vous RESSENTEZ et PENSEZ aujourd'hui, crée votre AVENIR.

Le cas échéant créer un tableau de vision en collant tout ce que vous voulez attirer dans votre vie. Cela va vous permettre de gagner en clarté, mais aussi de vous sentir joyeux et d'attirer de plus en plus cette situation comme si cela était déjà présent dans votre vie.

Complétez le au fil de vos envies et gardez le bien en évidence.

Encore une fois, il est important de ressentir ce que vous souhaitez avoir, le sentir possible et que cela vous inspire des sentiments positifs, sinon changez les images.

Vous le constatez : le positif attire encore plus de positif, idem pour le négatif !

Pourquoi en serait-il autrement pour le reste ?

AUJOURD'HUI 22/10/15, ME DIT QUE...

Je me promets...

D'être fort au point que rien ne puisse troubler ma paix d'esprit.

De parler de santé, de bonheur et de prospérité à toute personne que je rencontrai.

De faire ressentir à tous mes amis qu'ils ont de grandes valeurs en eux.

De ne considérer que le bon côté des choses en véritable optimiste.

De penser seulement au mieux, ne travailler que pour le mieux et n'espérer que le mieux.

D'être tout aussi enthousiaste pour les succès des autres que pour les miens.

D'oublier les erreurs du passé et de me concentrer uniquement sur mes incroyables exploirts à venir.

De toujours avoir une expression de bonheur et de sourire à toute personne que je rencontre sur mon chemin.

De consacrer tant de temps à m'améliorer que je n'aurai pas le temps de critiquer les autres .

D'être trop grand pour l'inquiétude et trop noble pour la colère, trop fort pour la peur et trop heureux pour me laisser troubler.

D'avoir une bonne opinion de moi-même et de proclamer à la face du monde, non pas par des grands mots, mais par de grandes actions.

De vivre en croyant fermement que le monde entier sera de mon côté tant et aussi longtemps que je vivrai conformément à ce qu'il y a de meilleur en moi.

Christian D. Larson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article