Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DEFIS QUOTIDIENS

Inspiration, bien-être et exercices journaliers

Citations au sujet de la vie par Mohamed Ali

Citations au sujet de la vie par Mohamed Ali

« Ce ne sont pas les montagnes qui restent à gravir qui vous épuisent, c’est le petit caillou dans votre chaussure. »

« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » 

« L’amitié est la chose la plus difficile au monde à expliquer. Ce n’est pas quelque chose que vous apprenez à l’école. Mais si vous n’avez pas appris le sens de l’amitié, vous avez vraiment rien appris. »

« La meilleure façon de réaliser ses rêves, c’est de se réveiller ! » 

« Le service que vous rendez aux autres est le loyer que vous payez pour votre chambre ici sur terre. » 

« C’est un manque de foi qui fait que les gens ont peur de relever les défis, et je croyais en moi... » 

«L'âge n'est rien d'autre que ce que vous en pensez. Vous êtes aussi vieux que vous estimez l'être.»

«Tout au long de ma vie j'ai été testé. Ma volonté a été testée, mon courage a été testé, ma force a été testée. Maintenant, ma patience et mon endurance sont testées.»

«Religion et spiritualité sont deux choses très différentes, mais les gens les confondent souvent.»

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article